Derniers sujets
DATES DES SORTIES AVEC LE FORUM BASSINANDKOI
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 7 Oct - 19:20
Partenaires
AQUAKOI FRANCE
Une remise vous seras faites si vous venez en vous présentant de la part de bassinandkoi http://www.aquakoi.fr/le-site-de-la-carpe-koi-et-du-bassin.htm
Venez réserver vos kois chez aquakoi plus de 300 kois du japon vous attendes faites vite il n'y en aura pas pour tout le monde
Merci de respercter la charte du forum
2 participants
Merci de respercter la charte du forum
Tout message, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, pourra être modéré, censuré ou supprimé le cas échéant :
•S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.
•S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,
•S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,
•S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).
•S'il manque de respect à un membre du staff
•S'il entre dans le cadre de conflit et de règlement de compte entre membres
Ce que vous ne pouvez pas demander sur le forum :
•Une demande d'admin/modo pour vos forum actifs ou autres petites annonces.
•Les demandes où vous posez des questions techniques d'ordre personnelles qui peuvent facilement trouver réponse sur google ou des sites spécialisés (ex : j'ai un problème avec mon antivirus / j'aimerai acheter un nouvel écran, que me conseillez-vous ?). Les modérateurs et les membres ne sont pas spécialisés en informatique et ne pourront pas vous renseigner efficacement.
•Les demandes afin de copier une grande partie d'un forum
Remarques :
•Vous n'utiliserez pas de couleur dans vos messages ni de gras à moins que ceci ne se révèle vraiment utile à la compréhension, ceux ci étant réservé à la modération.
•Les majuscules et les mentions du style "urgent" dans les titres de topic sont inutiles et donc proscrites
•Les avatars conflictuels et agressifs devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.
Ils ne devront pas dépasser les dimensions suivantes : 200px de hauteur et 150 px de largeur
•Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement censuré sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.
De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.
•tout les utilisateurs nouvellement inscrit, devront obligatoirement passer par les présentations, et poster pour faire vivre le forum.
Tout utilisateur n'ayant pas poster dans le forum depuis 1 mois se verra banni.
•Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens utilisés sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou suggestion.
•Le harcèlement ou pub par mp sera sévèrement puni (Boîte mp bloquée voire même bannissement).
•Il est tout de même à préciser que le staff de ce forum ne peuvent pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.
•Les remarques de modération ne pourront être faites que par les membres du staff (ceci inclus aussi le conseil de mettre les posts en résolu, même si dans ce cas là une tolérance sera accepter pour les membres qui auront participer qualitativement à ce post)
Sanctions :
Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement par un membre du staff. En cas de récidive, ce sera le bannissement du forum.
Il est bien entendu que les double-comptes se verront aussi sanctionner.
Nous vous invitons également à consulter les règles générales du forum ainsi que son équipe.
Nous estimons que vous avez lu la présente charte et le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de manquement grave.
Nous vous remercions pour votre participation et
vous souhaitons un bon surf sur notre forum!.
Bruno Administrateur
•S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.
•S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,
•S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,
•S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).
•S'il manque de respect à un membre du staff
•S'il entre dans le cadre de conflit et de règlement de compte entre membres
Ce que vous ne pouvez pas demander sur le forum :
•Une demande d'admin/modo pour vos forum actifs ou autres petites annonces.
•Les demandes où vous posez des questions techniques d'ordre personnelles qui peuvent facilement trouver réponse sur google ou des sites spécialisés (ex : j'ai un problème avec mon antivirus / j'aimerai acheter un nouvel écran, que me conseillez-vous ?). Les modérateurs et les membres ne sont pas spécialisés en informatique et ne pourront pas vous renseigner efficacement.
•Les demandes afin de copier une grande partie d'un forum
Remarques :
•Vous n'utiliserez pas de couleur dans vos messages ni de gras à moins que ceci ne se révèle vraiment utile à la compréhension, ceux ci étant réservé à la modération.
•Les majuscules et les mentions du style "urgent" dans les titres de topic sont inutiles et donc proscrites
•Les avatars conflictuels et agressifs devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.
Ils ne devront pas dépasser les dimensions suivantes : 200px de hauteur et 150 px de largeur
•Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement censuré sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.
De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.
•tout les utilisateurs nouvellement inscrit, devront obligatoirement passer par les présentations, et poster pour faire vivre le forum.
Tout utilisateur n'ayant pas poster dans le forum depuis 1 mois se verra banni.
•Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens utilisés sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou suggestion.
•Le harcèlement ou pub par mp sera sévèrement puni (Boîte mp bloquée voire même bannissement).
•Il est tout de même à préciser que le staff de ce forum ne peuvent pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.
•Les remarques de modération ne pourront être faites que par les membres du staff (ceci inclus aussi le conseil de mettre les posts en résolu, même si dans ce cas là une tolérance sera accepter pour les membres qui auront participer qualitativement à ce post)
Sanctions :
Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement par un membre du staff. En cas de récidive, ce sera le bannissement du forum.
Il est bien entendu que les double-comptes se verront aussi sanctionner.
Nous vous invitons également à consulter les règles générales du forum ainsi que son équipe.
Nous estimons que vous avez lu la présente charte et le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de manquement grave.
Nous vous remercions pour votre participation et
vous souhaitons un bon surf sur notre forum!.
Bruno Administrateur
Re: Merci de respercter la charte du forum
RAS
OLIVIER
OLIVIER
olivier- Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 59
Localisation : HERBLAY
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 26 Aoû - 9:05 par BRUNO ADMINISTRATEUR
» mon modeste Bassin
Mar 26 Aoû - 8:55 par clo73
» Je me presente Olivier
Mar 4 Mar - 8:53 par BRUNO ADMINISTRATEUR
» Merci de respercter la charte du forum
Jeu 27 Fév - 20:34 par olivier
» Un bonjour d'un Jardinier de Bassin du Québec
Ven 14 Fév - 8:13 par BRUNO ADMINISTRATEUR
» presentation
Sam 1 Fév - 12:20 par BRUNO ADMINISTRATEUR
» Photos de mes nouvelles kois
Lun 20 Jan - 10:04 par BRUNO ADMINISTRATEUR
» Photos de mon bassin
Mar 14 Jan - 9:04 par BRUNO ADMINISTRATEUR
» Aliment pour les kois
Sam 11 Jan - 8:49 par BRUNO ADMINISTRATEUR
» Tuto pour insérer une image dans le forum
Sam 11 Jan - 8:26 par BRUNO ADMINISTRATEUR
» Les kois, leur vie, les différentes espèces
Ven 10 Jan - 15:58 par BRUNO ADMINISTRATEUR
» Traitement du bassin et analyse de l'eau
Jeu 2 Jan - 13:52 par BRUNO ADMINISTRATEUR
» Traitement des maladies des kois
Jeu 2 Jan - 13:32 par BRUNO ADMINISTRATEUR
» Eau trouble et verte
Jeu 2 Jan - 10:00 par BRUNO ADMINISTRATEUR
» Qualité de l'eau, température du bassin
Jeu 2 Jan - 9:23 par BRUNO ADMINISTRATEUR